Articles les plus consultés

Messages les plus consultés

test

test

test

samedi 4 octobre 2014

Exemple d'un entretien chez webhelp

Exemple d'un entretien chez webhelp




a premier question : Présentez vous ?
Présentez vous en commencent avec votre nom et prénom et votre âge, puis parlez de vos études en donnant des détails, comme par exemple les modules que vous avez étudié. Apres parlez de votre expérience professionnel si vous en avez, par exemple les taches ou les missions qu'on vous a confié lors de votre stage. Si vous n'avez pas d'expérience professionnelle ce n’est pas grave.
Qu’est ce que vous savez sur le domaine des centres d'appel ?
Un centre d'appel c’est une plateforme téléphonique dans laquelle on repend par téléphone ou par email au demande des clients. Comme par exemple les FAI (fournisseur d'Accès internet)
Un centre d'appel peut aussi être dédié à la télévente comme par exemple la vente des assurances ou la vente d’abonnement Internet.
Pourquoi vous avez choisie WEBHELP?
WEBHELP est le leader des centres d'appel au Maroc, c’est une société qui a une très bonne réputation à rabat et qui offre des très bonnes conditions de travail comme le transport la restauration sur place et les sales de repos. Je connais un Ami a moi qui travail à WEBHELP, et qui m’a beaucoup conseillé de postuler chez vous.et vue que je cherche un travail stable j’ai choisi WEBHELP.
Quels sont vos qualités et vos défauts ?
Je suis une personne sérieuse qui aime le travaille d’équipe, je suis aussi très ponctuel et j’aime beaucoup apprendre. Je suis une personne sociale, souriante plaine d’énergie et qui accepte les remarques des autres.
Concernant mais défaut, je dois forcement en avoir, car personne n'est parfait. Mais Malheureusement je ne les connais pas. Mais je suis sure qu’une fois chez WEBHELP on va me montrer mes défaut et on va surtout m’aider à les corriger.
EST-CE que vous étés capable de travailler dans un centre d’appel ?
Ou bien sur car premièrement j’ai l’envi de travailler et d’apprendre et ca c’est très important. Deuxièmement j’ai un bon niveau de français qui me facilitera la communication avec les clients.
NB: vs pouvez changer les réponses c est q un exemple 

0 commentaires: