Question réponse entretien centre d'appel
Question réponse :
1-Présenté vous :
Je m’appelle (nom, prénom) j’ai (âge) je suis un (diplôme et travail si vous avez déjà travaillé ou stage).
2-pourquoi vous avez choisi cette entreprise :
J’ai choisi un centre d’appel pour m’améliorer dans plusieurs critères tels que le télémarketing la langue française et même l’informatique.
3-Quel sont les inconvenances de ce métier :
Quand on travail dans un centre de communication on a une grande augmentation de stresse mais il faut toujours gardé son calme.
4-Si vous êtes face a un client énervé comment vous allez vous comporté :
Si le client s’énerve, c’est qu’il arrive a un niveau de patience alors la nature de mon travail me pousse a être compréhensive de ce fait je veillerai a mieux comprendre ça demande et le rassuré.
5-comment le rassuré :
Le rassuré, lui donné confiance a notre société et personnellement je compte sur votre formation.
6-quels sont vos qualités et défauts :
Je ne mettrais pas mon expérience en avant parce que j’en ai très peu, mais ça ne m’empêche pas d’être quelqu’un de mature. En tout cas, j’ai apprécié d’avoir eu des responsabilités durant mes stages et approfondir mes compétences. Je suis du genre social, j ai le sens de responsabilité, ponctuel, et j aime le travail en équipe J’ai le sens du devoir Côté défaut tout le monde a ces lacunes les miennes c’est qu’on dit que je suis un peu bavard mais c’est une façons pour moi d’amené les gens a parlé d’eux on dit aussi que je suis dirigiste mais j’essaie de compenser ma rigidité en discutant avec mon entourage avant de prendre une décision.
7-pourquoi cette formation :
-Pour le droit après l’obtention de mon bac je me suis inscrit en droit sans savoir pourquoi mais peu à peu je me suis passionné pour plusieurs matière tel que le droit commercial, civile, alors je me suis passionné pour plusieurs matière alors je me suis aperçu que la voie que j’ai pris et la bonne.
1-Présenté vous :
Je m’appelle (nom, prénom) j’ai (âge) je suis un (diplôme et travail si vous avez déjà travaillé ou stage).
2-pourquoi vous avez choisi cette entreprise :
J’ai choisi un centre d’appel pour m’améliorer dans plusieurs critères tels que le télémarketing la langue française et même l’informatique.
3-Quel sont les inconvenances de ce métier :
Quand on travail dans un centre de communication on a une grande augmentation de stresse mais il faut toujours gardé son calme.
4-Si vous êtes face a un client énervé comment vous allez vous comporté :
Si le client s’énerve, c’est qu’il arrive a un niveau de patience alors la nature de mon travail me pousse a être compréhensive de ce fait je veillerai a mieux comprendre ça demande et le rassuré.
5-comment le rassuré :
Le rassuré, lui donné confiance a notre société et personnellement je compte sur votre formation.
6-quels sont vos qualités et défauts :
Je ne mettrais pas mon expérience en avant parce que j’en ai très peu, mais ça ne m’empêche pas d’être quelqu’un de mature. En tout cas, j’ai apprécié d’avoir eu des responsabilités durant mes stages et approfondir mes compétences. Je suis du genre social, j ai le sens de responsabilité, ponctuel, et j aime le travail en équipe J’ai le sens du devoir Côté défaut tout le monde a ces lacunes les miennes c’est qu’on dit que je suis un peu bavard mais c’est une façons pour moi d’amené les gens a parlé d’eux on dit aussi que je suis dirigiste mais j’essaie de compenser ma rigidité en discutant avec mon entourage avant de prendre une décision.
7-pourquoi cette formation :
-Pour le droit après l’obtention de mon bac je me suis inscrit en droit sans savoir pourquoi mais peu à peu je me suis passionné pour plusieurs matière tel que le droit commercial, civile, alors je me suis passionné pour plusieurs matière alors je me suis aperçu que la voie que j’ai pris et la bonne.
13 commentaires:
j'ai une question à vous poser s'il vous plait
lorsqu'on travail dans un centre d'appel est-ce qu'on est obligé de suivre rigoureusement un script pré-rédigé ou nous aurons la liberté de communiquer avec les clients selon notre bon vouloir, car j'ai entendu qu'il y a une trame qui doit être suivie lorsqu’on veut répondre aux demandes des clients
merci
merciiii
Merci pour Votre Commentaire
on dit la voie que j'ai prise
Merci beaucoup ^^
Merci Bcp
merci
Formation utile
Merci à vous
Voila, questions reponse entretien centre d'appel
https://comment.ma/entretien-centre-appel
merci il m'a vraiment aider
Merci
Je veux en savoir plus sur le centre d'appels s'il vous plait
Y
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