Articles les plus consultés

Messages les plus consultés

test

test

test

dimanche 30 septembre 2018

Les questions et Les réponses dans un entretien du centre d'appel.2018

Résultat de recherche d'images pour "entretien centre d'appel"

Les questions et Les réponses dans un entretien du centre d'appel.
1. Présentez-vous ?
Je m'appelle X Y comme vous avez vu dans mon CV, je suis âgé de 19 ans, je suis célibataire, je suis titulaire d'un niveau bac+2 en comptabilité et gestion des entreprises et je viens de réussir une formation en télé marketing et gestion de la relation client a distance. Je maîtrise parfaitement les techniques d'émission et de réception d'appelle, je suis dynamique et l'écoute active c'est un de mes points forts, j'aime le travail en équipe et c'est justement pour cela que je souhaite rejoindre votre équipe afin de vous apporter mon savoir faire savoir être et mes compétences .
2. Pourquoi vous avez choisi ce métier ?
J'ai choisi ce métier pour deux raisons : D'abord, parce que c'est t'un métier d'avenir et aussi parce qu'il correspond parfaitement à mon profil.
3. Pourquoi vous avez choisi notre centre d'appel ?
Parce que vous êtes un centre en plein développement et parce que vous savez un cadre de travail agréable.
4. Qu'est ce qu'un centre d'appel ?
Un centre d'appel est une société de service qui a pour activité l'émission et la réception d'appel téléphonique pour le compte d'entreprise qui ont opté pour l'internalisation de leur service de relation client.
5. Qu'elles sont vos qualités et vos défauts ?
Mes qualités : je suis dynamique, sérieux, ponctuel, j'aime le travail en équipe. Mes amis disent de moi que je suis têtu, bavard, gourmand.
6. Qu'elle est le rôle du télé-conseiller ?
Le télé-conseiller joue un double rôle dans la gestion de la relation client a distance : d'une part ,il conseil informe et assiste les clients de l'entreprise ; d'autre part il participe au développement du chiffre d'affaire de l'entreprise par la télé vente, la prise de rendez-vous ou la création de trafic.

0 commentaires: